Revenus passifs : coaching gratuit

Avant toute chose et de façon à ce que vous puissiez lire cet article en vous concentrant sur l’essentiel, je vais d’ores et déjà répondre à LA question que je me poserais à votre place : Pourquoi donnerais-je gratuitement une méthode pour dégager des revenus passifs plutôt que de la garder pour moi et d’en profiter ?

J’y réponds dès maintenant : je ne fais pas cela par altruisme et j’ai bel et bien quelque chose à y gagner. Les revenus passifs que je vous propose au travers de ce coaching proviennent d’une régie publicitaire. Plus vous dégagez de revenus, plus je serai en mesure de négocier avec la régie pour obtenir une rémunération élevée en contrepartie. J’ai donc tout intérêt à vous faire gagner beaucoup d’argent puisque mes revenus dépendront directement de votre succès !

Mais si cette méthode rapporte tant, pourquoi je vous propose ce coaching plutôt que d’utiliser ma propre méthode ? Eh bien je l’utilise et elle fonctionne MAIS :
1. La mise en place demande tout de même du travail et donc du temps libre
2. Je souhaite diversifier mes sources de revenus passifs de façon à obtenir une certaine sécurité

Vous proposer un coaching me permettrait donc de tirer profit de cette méthode et de diversifier mes sources de revenus, tout en limitant le temps que j’y consacre. Il s’agit d’un deal gagnant-gagnant.

En quoi consiste le coaching et qu’allez-vous devoir faire ?

En novembre 2017, j’ai lancé un site sur une thématique qui semblait très concurrentielle. Avec un peu de travail, il s’est avéré que cette thématique était finalement beaucoup plus accessible et rentable que ce que je ne l’imaginais. Aujourd’hui, ce site me rapporte plus de 300 euros par jour en revenus publicitaires, chiffres à l’appui :

Bien sûr, je suis conscient qu’il est difficile de faire confiance à une simple image que j’aurais pu récupérer n’importe où, c’est pourquoi je vous invite à me contacter si vous souhaitez que je vous communique d’autres justificatifs plus solides. (voir informations de contact en fin d’article)

Une fois que vous serez convaincu de la véracité de ces informations, je vous enverrai un pdf qui vous expliquera tout simplement sur quelle thématique vous positionner, comment procéder exactement, et quels outils utiliser. A vous de décider ensuite si vous souhaitez vous lancer dans le projet !

Je serai bien sûr disponible par Skype ou par mail pour répondre à vos éventuelles questions. Et gardez bien une chose en tête : mes revenus seront liés à votre réussite, j’ai donc tout intérêt à faire de mon mieux pour vous aider !

N’hésitez pas à me contacter grâce aux informations ci-dessous, je réponds généralement dans un délai de 12 heures grand maximum :

Par mail : nicolas.perudy@gmail.com
Par Skype : nicolas.perudy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *